Passagers Français (French Passengers)

Logan Horning

Member
Dec 4, 2018
80
42
48
16
Bonjour. I am a student who is taking French, and I would like to know about some of the French passengers on the Titanic. I already know all about the young Navratil brothers, Michel Jr. and Edmond, who were brought onto the ship after being captured by their father, who gave them different names for the voyage, and were placed into the last lifeboat (Collapsible D) just before the ship sank, becoming reunited with their mother a few weeks after the sinking, fighting in the French army in World War II, and Michel eventually being the last male Titanic survivor. But, I'm not here for that. I would like to know about other French passengers. Are there any facts about any other French passengers that you find interesting? Feel free to tell me. Merci beaucoup!

pioupiou

Member
Dec 29, 2020
8
0
1
Bonjour, bonjour. Je suis un étudiant qui prend Français, et j’aimerais connaître certains des Français passagers du Titanic. Je sais déjà tout sur les jeunes frères Navratil, Michel Jr. et Edmond, qui ont été amenés sur le navire après avoir été capturés par leur père, qui leur a donné des noms différents pour le voyage, et ont été placés dans le dernier canot de sauvetage (Collapsible D) juste avant le naufrage du navire, devenant réunis avec leur mère quelques semaines après le naufrage, les combats dans l’armée de Français dans la Seconde Guerre mondiale , et Michel est finalement le dernier survivant masculin du Titanic. Mais je ne suis pas là pour ça. J’aimerais connaître d’autres Français passagers. Y at-il des faits sur d’Français passagers que vous trouvez intéressant? N’hésitez pas à me le dire. Merci beaucoup!
Alfred Fernand OMONT 1ère classe, il a joué au bridge et s’est embarqué en canoë 7

Arun Vajpey

Member
Jul 8, 1999
2,123
715
388
65
Are there any facts about any other French passengers that you find interesting?
What I have always found surprising is that the three French card players Pierre Marechal, Paul Chevre and Alfred Omont readily got on board Lifeboat #7 at a time when most people were reluctant to climb on board a lifeboat, believing that the Titanic was safer. This included their fourth cards partner, the American Lucian Smith who did not make it. I read that the 4 men were actually playing that night of the disaster.

pioupiou

Member
Dec 29, 2020
8
0
1
Ce que j’ai toujours trouvé surprenant, c’est que les trois joueurs de cartes Français Pierre Marechal, Paul Chevre et Alfred Omont sont facilement montés à bord de Lifeboat #7 à une époque où la plupart des gens étaient réticents à monter à bord d’un canot de sauvetage, croyant que le Titanic était plus sûr. Il s’agissait notamment de leur partenaire quatrième cartes, l’Américain Lucian Smith qui n’a pas fait. J’ai lu que les 4 hommes jouaient cette nuit-là de la catastrophe.
C’est 4 joueurs étaient des joueurs de cartes. Ils sont montés dans le canot 7 suivant les ordres des stewarts pour accroître la sécurité des autres. Ils ont pris leurs cartes dans leurs poches pour reprendre le jeu par la suite. Smith dans le jeu de Bridge était le mort dans le jeu. l un profité d’aller voir sa femme pour l’avertir de la collision.

pioupiou

Member
Dec 29, 2020
8
0
1
C’est 4 joueurs étaient des joueurs de cartes. Ils sont montés dans le canot 7 suivant les ordres des stewarts pour accroître la sécurité des autres. Ils ont pris leurs cartes dans leurs poches pour reprendre le jeu par la suite. Smith dans le jeu de Bridge était le mort dans le jeu. l un profité d’aller voir sa femme pour l’avertir de la collision.
Ils ont signé leurs cartes, à l’exception de Smith qui était hors jeu dans cette partie de Bridge.Collected par Carpathia à New York, ils ont envoyé leurs cartes à leurs familles.. Sauf Smith qui est mort

pioupiou

Member
Dec 29, 2020
8
0
1
Ils ont signé leurs cartes, à l’exception de Smith qui était hors jeu dans cette partie de Bridge.Collected par Carpathia à New York, ils ont envoyé leurs cartes à leurs familles.. Sauf Smith qui est mort
Pourquoi le 3, nous avons signé le cœur 2? Est-ce l’annonce du jeu ou de l’atout ? Smith ne pouvait pas signer comme il est mort dans le jeu .